Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Vendredi 29 avril 2022 à 20 h : Concert d'anniversaire Philippe Herreweghe 75 ans - concert exclusif organisé par le Collegium Vocale en collaboration avec la Fondation Universitaire dans le STAM à Gand, suivi d'une réception.

Mardi 17 mai 2022 : Visite de l'exposition " Before Time Began " au Musée d'Art et d'Histoire (Cinquentenaire), avec déjeuner (facultatif) à la Fondation Universitaire.

Samedi 16 juliilet 2022International Piano Lab for young pianists in Alden Biesen avec Liebrecht Vanbeckevoort. Plus d'information.

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2022 pour violoncelle. Plus d'information

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2021-2022 : suivez ce lien.

Du dimanche 5 juin au samedi 11 juin 2022:  Voyage culturel à Thessalonique et en Macédoine avec le prof. Bernard COULIE, recteur honoraire de l’UCLouvain. Plus d'information.

Du samedi 30 juillet au dimanche 7 août 2022: Voyage musical au Festival Crete Senesi de Philippe Herreweghe. Plus d'information.

Du lundi 5 septembre au vendredi 9 septembre 2022: voyage culturel à Rome. Plus d'information.  COMPLET

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club