Avec la Fondation Universitaire aux concerts de musique au BOZAR - 2021-2022

Après une période compliquée, de grands orchestres et des solistes prestigieux seront à nouveau les hôtes du Palais des Beaux-Arts au cours des prochains mois dans un programme varié, selon les règles sanitaires en vigueur.

Nous avons choisi 15 concerts. Les places se trouvent principalement au 1er balcon 2ème catégorie – sauf pour le concert de Bartoli vous pouvez choisir entre 1ère catégorie (1er balcon de face) ou 2ème catégorie (balcons latéraux). Afin d'assurer de bonnes places, nous avons déjà pris une option sur un certain nombre de places. Dès que l'inscription sera clôturée, les billets non vendus seront retournés.

La Fondation Universitaire vous offre pour une sélection de 14 concerts de grande qualité, un tarif membre avantageux avec une réduction importante (en abonnement ou à l'unité) et pour le Concert avec Bartoli en 1ère ou en 2ème catégorie une petite réduction.

En fonction de l’évolution du virus et des décisions du Gouvernement, Bozar prendra toutes les dispositions nécessaires pour que votre visite se déroule en toute sécurité.
Vous pouvez faire votre réservation comme d'habitude.  Nous essayerons, en collaboration avec BOZAR, de choisir les places en respectant les mesures sanitaires et les règles de BOZAR.

Pour le programme des concerts, cliquez ce lien.

Pour le formulaire pour vous inscrire en ligne, cliquez ce lien.