Activités Académiques du Club de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Jeudi 19 mars 2020 à 18 h. : Présentation du nouveau livre de Prof. Els Witte avec débatActivité reportée à une date ultérieure, suite aux directives du Conseil National de Sécurité.

Vendredi 27 mars 2020 à 18 h. : Causerie sur "Nietzsche" avec Prof. J.P. Sculier et Prof. M. Flamée. Activité reportée à une date ultérieure, suite aux directives du Conseil National de Sécurité.

Jeudi 17 septembre 2020 à 20 h.: "Webinar" de Re-Bel.

Jeudi 3 décembre 2020 à 14 h. :  Forum Éthique avec comme sujet "Fair exams in a mass university: can technology get us out of trouble?"

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.